Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
1 octobre 2007

Chômage, un mot qui me hante!

Hantise

Et oui! Y en a marre du chômage...
Voilà, je me présente: A.
Après un contrat de 7 mois en CDD dans un grand groupe, me voilà au chômage.
Depuis début mai.
Certes, j'ai oeuvré pour pas mal de choses depuis. Je ne supporte pas de rester inoccupée...
Mais voilà, il arrive un moment où il faut se bouger les fesses prendre en main, et devenir ACTIF!
Marre de vivre aux dépents de ceux qui travaillent...
Pour tous ceux là, je présente mes excuses et promet de faire mon maximum pour me racheter!
Pour tous les autres dans mon cas: IL EST L'HEURE!!!

Publicité
Commentaires
C
Ne te dis pas que tu vis aux dépends de ceux qui travaillent, car tu as surement travaillé avant pour payer tes indemnités acutelles. Et surtout, ce n'est pas ta faute, si tu es au chômage.
C
oui mais il ne faut pas que tu dépasses un certain nombres d'heures (sinon tu perds ton chomage), par-contre, tu ne peux pas cumuler ton chômage + ton job vacataire. Ce que tu gagnes est enlevé sur ton chômage. Mais ça prolonge tes indemnités. Il faut se renseigner aux Assedics.
A
@ Cilou: Tu peux prendre un job vacataire qui prolonge ton chômage?... Intéressant! Je pensais babysitting de mon côté...
C
oui il ne faut pas te décourager. Moi je vais reprendre une formation pour me remettre à niveau et sinon, j'ai pris un petit job vacataire qui prolonge mon chômage et ça me permet de voir quand même du monde.
N
bon courage à toi miss<br /> <br /> tu cherches dans quoi ???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité