Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
11 octobre 2007

La lâcheté me désole...

colere

Pas de réponse pour mon entretien, donc pas prise. Bah oui, c'était pour commencer lundi...

Pourquoi les personnes qui font passer les entretiens ne prennent pas la peine de prendre leur téléphone pour annoncer que la candidature n'est pas retenue?

Je ne comprends pas bien s'il s'agit d'un mépris total pour les candidats, ou d'une lâcheté immature...

Bref, de toute façon, plus j'y pense, et plus je me rends compte que j'étais motivée par ce job parce que J'AI ENVIE de travailler et non pas parce que le poste me plaisait...

Publicité
Commentaires
A
Attachée de presse, chargée de relations publiques...
M
ce sont des laches!!!<br /> <br /> Tu cherches où et ds quelle branche??
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité