Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
15 octobre 2007

Mauvaise langue

LangueBleu

Alors voilà, c'est toutjours la même chose!!!

J'essaie d'appeler une amie. Ca sonne. Je tombe sur sa messagerie. "Bonjour, je ne suis pas là... blabla... blablabla..." et j'entends le double appel en même temps. Je regarde le numéro. Un fixe parisien... Ca doit être important. Mais comme une nounouille que je suis, impossible de prendre le double appel!

15 secondes plus tard, message. "Bonsoir, je vous appelle suite à l'entretien que nous avons eu il y a quelques jours. Notre choix s'est porté sur une autre personne (dont le niveau d'anglais est supérieur au vôtre) mais j'ai beaucoup apprécié nos échanges et me permettrai de garder votre CV dans le cas d'un autre recrutement".

Je suis donc une mauvaise langue!

Déçue? Non pas du tout...
Démoralisée? Bah non...
Amour propre vascillant? Oui, un peu!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai eu ça...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité