Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
18 octobre 2007

Quand CHômage rime avec CHance!

070523_SERVICE_MINIMUM


Et oui! Pour une fois, que NOUS les chômeurs on a de la chance! Il faut le crier sur les toits!
Pas besoin de se lever plus tôt pour sentir les aisselles de son voisin se retrouver agglutiné dans les transports en commun!

Parce qu'on n'a pas besoin des transports en commun!

Pour ma part, j'ai quand même participé puisque j'ai accueilli une amie pour la nuit, de façon à lui éviter les problèmes ce matin...
Mais quand je vois le métro passer devant chez moi, je me dis...

CIMG4900piti

AUJOURD'HUI, C'EST BON LA HONTE LE CHÔMAGE!
(J'ai dû attendre 10 minutes devant ma fenêtre pour prendre cette photo... savourez-là!)

Publicité
Commentaires
E
Je confirme : t'as bien de la chance !<br /> Moi, je suis allée bosser à pied. <br /> 40 min de marche de bon matin, ça met en forme !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité