Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
23 octobre 2007

Moi, infirmière à domicile...

Il y a quelques semaines, mon bébé d'amour que j'aime à la folie chat a commencé à avoir des tics nerveux à la bouche et à me faire des crises genre épilepsie.

Le diagnostic est tombé le week end dernier... Mon bébé d'amour que j'aime à la folie chat n'a qu'un seul rein! D'où les crises de démenses passagères (apparement...)

Me voilà donc infirmière à domicile pour ma Prout (tel est son nom).

Prout

Programme: Deux demi-comprimés le matin, un demi comprimé le soir, et de la poudre sur les croquettes tous les jours... Et ceci pendant 6 mois!!!

Ajoutez à cela plus de câlins que nécessaires, des caresses à foison, des conversations à sens unique, des clins d'oeil complices (oui oui, elle me fait des clins d'oeil!) et une attention plus qu'insistance sur le moindre de ses faits et gestes...

Vivement avril... pour elle comme pour moi ;-)

PS: à tous ceux qui me demanderont "mais pourquoi tu l'as appelée Prout?", je réponds... parce qu'il fallait un nom en P!

Publicité
Commentaires
A
@ Anne: Merci, je trouve aussi!!! C'est la plus belle de plus belle!!! (oui je sais, je suis trop fusionnelle avec mon chat...)<br /> <br /> @ Juh: Bienvenue Juh! Poupoune est très sympa, mais pour la petite histoire, c'était mon époque un peu déjantée. Prout était un de mes mots favoris... Donc il s'est imposé à moi comme par magie. Quand je l'ai eu, elle avait 2 mois, et s'appelait Praline. J'ai trouvé ça un peu culcul... Finalement, elle répond très bien à Prout! Et une fois qu'on a l'habitude, c'est pas si moche!!!
J
ho quelle petite poupoune ! <br /> tu aurais pu l'appeler aussi comme ça, ta prout ! :p
A
Elle est super belle !! Même avec un seul rein. Bon courage !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité