Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
5 novembre 2007

Big day today...

... et je suis en stress!

Et oui, j'ai un entretien! A 15h00...

Je suis en stress total! Mal au ventre, collée au petit coin toutes les 5 minutes pour rien, la confiance en moi diminuant à petit feu... Mais je serai forte! Enfin je vais essayer...

Tout est prêt! CV, documents produits lors de mes précédents contrats, nouvelles bottes et petite robe sympa, maquillage basique, pas trop voyant mais un peu quand même... Bref, suis ready depuis 6h30 ce matin!!!

J'ai quand même craqué sur un comprimé d'Euphytose... Ca me permet de croire que je suis calme ;-)

croiser_doigtsCroisons les doigts... Qui sait, peut-être que je vais enfin revenir sur le marché des travailleurs!!!

Quoiqu'il en soit, un entretien, c'est toujours un bon entraînement...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité