Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
9 novembre 2007

Champagne!!!

76038643

Et oui, c'est LA grande nouvelle de cette fin de semaine!

Vous vous rappelez l'entretien de lundi... Et bien depuis, j'ai rencontré d'autres personnes de la même boîte... Et il paraît que je suis quelqu'un de très bien...

Quoiqu'il en soit, je commence ce matin!!! Un CDD de 3 mois pour commencer, reconvertible en CDI.

Donc je suis aux anges comme vous pouvez vous l'imaginer!

Quant à l'avenir de ce blog... qui vivra verra ;-)

Publicité
Commentaires
A
@ ma Vio: Merciii ma louuuute!!!
L
Jte l'ai déjà dit en live mais bravo ma bichette!!<br /> <br /> bisous
A
@ Miss pas touche: Merciii!!!! Première journée très intéressante!<br /> <br /> @ Nad: ma poulette, je suis super contente! Comme je te disais, je gardais espoir... et j'ai bien fait ;-)<br /> <br /> @ lasergirl: Encore une fois merci ma belle! Tu y es aussi pour beaucoup ;-)<br /> <br /> @ Nath, Manon et Quentin: Mes loulous, merci pour votre message qui me touche beaucoup! Je vous aime fort!
N
Nous sommes super Heureux pour toi, c'est tout simplement Génial!!! Grossssssss bisousssssssss
L
Encore une fois félicitation! Audrey.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité