Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
13 novembre 2007

Mon chef d'oeuvre de dimanche...

Pour tous ceux qui me connaissent, cette grande nouvelle ne va pas les étonner outre mesure. Ils savent que je n'ai aucun talent en la matière...

Pour les autres, vous allez découvrir une de mes plus grandes hontes...

Dimanche, j'ai essayé de faire un gâteau. Très simple vu qu'il s'agit du gâteau au yaourt (sur les conseils de Sophie, qui est restée au téléphone avec moi tout le temps de la préparation...)

Je le sors du four, il ressemble à ça:

1

Quand on regarde de plus près, il ressemble à ça:

2

Je n'ai pas osé le manger dimanche soir. Mais j'ai osé le goûter hier soir... Et voilà ce que ça donne vue de l'intérieur:

3

Autant vous dire que voici comment il a terminé... ;-)

4

Publicité
Commentaires
A
@ Valyana: Oui, je pense que c'est mon four qui n'a pas tout cuit...<br /> <br /> @ Sarah: Ahhhhh ouiiiiiiii les crises de foie après je m'en rappelle aussi ;-) Mais c'était pas mal en effet!<br /> <br /> @ Clem: Lol!!! L'appareil photo ne donne pas la bonne couleur à ce gâteau. Certes il est foiré, mais pas vert quand même ;-)<br /> Il est mauve parce que mes yaourts étaient à la framboise...<br /> <br /> Oui bon, ça suffit ;-))))
C
C'est quoi le truc vert au milieu???
S
...bon en même temps, je ne sais pas si tu te souviens que quand on était petites, on les foirait tous...alors je pense que la solution c'est de faire ce qu'on faisait; manger la pâte pas cuiiiite...<br /> MUUummmmiam!!!<br /> Bisous bisous<br /> PS: la prochaine fois que je viens, on en fait un toutes les deux, sans le faire cuir, en souvenir du bon vieux temps.
V
Moi qui pensais être nulle en cuisine je vois que j'ai trouvé pire...<br /> Ca a vraiment l'air dégoutant ce truc vert à l'interieur on dirait du moisi! Berk<br /> Le gateau au yaourt c'est le plus facile et le plus simple à faire en plus!<br /> C'est ton four qui a un problème c'est la seule explication plausible que je vois!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité