Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
19 novembre 2007

Patate chaude...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Aujourd'hui cette époque paraissait lointaine, presque irréelle.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
23h30...

Après vérification ?
23h19 (j'ai vraiment envie de me coucher...)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
La télé... sans écouter, puisque pendue au téléphone...

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La sonnerie du téléphone...

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Mardi dernier, théâtre et resto avec le boulot. Un pestacle super que je vous conseille d'ailleurs: Le quatuor!

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non, c'est bien rare... En même temps, ça me repose, je vais toujours des rêves chelou... 

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Mercredi soir, avec la vidéo que je vous ai montré jeudi... Un fou-rire aux larmes. Ca fait tellement de bien!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Tapisserie, miroirs, cadres et photos. Rien de bien original...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un superbe appart à Paris!

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Love actually avec Clem. Me suis un peu endormie...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Aujourd'hui rien mais hier... Sur la place de l'étoile, il y avait tellement de circulation que tous les deux roues passaient sur les passages piétons. C'est impressionnant!

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
MMMmmmm... rien...

Aimez-vous danser ?
Pas tant que ça. Je préfère chanter! Mais je soupçonne mes amis de préférer quand je danse... ;-)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le DVD du Morning Live!

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Clara

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Ze sais pas...

Que portez-vous ?
Un petit pull noir manches courtes (oui je sais c'est l'hiver...), un pantalon gris, des gros chaussons de cosmonaute...

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?
Je dirai Ma Courgette, Ma Loukoum, Ma Lilloise, Ma Marinette! Et tous ceux qui le souhaitent...

Publicité
Commentaires
C
C'est pas vrai : j'adore quand tu chantes....
G
Bon ben c'est fait ! Yakakliké :)
G
Bon allez ok je relève le défi mais pas aujourd'hui, je suis déjà arrivée au boulot à 11h30 à cause des grèves...<br /> Je m'y mets ce soir ou demain louloutte !<br /> Bisous :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité