Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
21 novembre 2007

Résultat du second sondage!

Sondage_2Et oui, 13 ont participé à ce sondage, à savoir comment ça se passait au boulot pour vous! Et j'ai même pu y répondre ;-)

Résultat mitigé... Soit vous kiffez grave ce que vous faites, et c'est tant mieux, soit vous kiffez mais souhaitez changer...

Quelques-uns ont des problèmes de voisinage de bureau... Et là, je comprend le calvaire que ça doit être! Surtout si votre taf ne peut se passer de communication avec les autres... Ca peut être un motif de "postulation" ailleurs...!

Je remarque que personne ne fait ce dont il rêvait enfant! Vétérinaire, Médecin, Avocat ou Président de la République... Bah oui, c'est pas évident!

Pour vous un nouveau sondage, en plein dans l'actualité!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité