Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
22 novembre 2007

Spams sur mobile...

Sony_Ericsson_black_diamondEst-ce que quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il quelqu'un ici qui a une solution pour moi?

Je reçois sans arrêt des sms des numéros chelous à 5 chiffres (36222 ou 36888 ou d'autres encore...) pour me dire que j'ai gagné 1000 euros mais qu'il faut appeler à un certain numéro surtaxé of course...

RAS LE BOL!

Parce qu'en général, ces connards, ils envoient le sms le dimanche à 8h00 du mat'!!!

Alors cette semaine, voici ce que j'ai reçu du 36222 "Le gagnant dont le numéro de tél finit par "XX XX" forcément mon numéro n'a pas récupéré son lot. Merci d'appeler au 0899 700 571 pour envoi du chèque ou lot (1,35E + 0,34mn-RCS342177029)"

- Moi: "Merci de me supprimer de votre putain de liste d'envoi" au 36222.

- Nouveau sms reçu du 36222: "il faut envoyer NON au numéro 36222".

- Moi: "NON" au 36222.

Et le lendemain, je reçois le sms suivant venant du 36888 cette fois: "Le gagnant dont le numéro de tél finit par "XX XX" forcément mon numéro n'a pas récupéré son lot. Merci d'appeler au 0899 700 571 pour envoi du chèque ou lot (1,35E + 0,34mn-RCS342177029)"

J'ai eu la desagréable impression qu'on me prennait pour une andouille. Vous savez, la même impression que quand vous avez un pansement collé sur vous et impossible de s'en débarasser! Il se recolle partout ailleurs...

Je perds patience... Aidez-moi, je ne veux plus recevoir tous ces spams!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
il sufit d'envoier stop par sms au numero a 5 chifre qui vous envoi le message voila
B
Comme vous tous j'ai été piégé par ces "spams" mais, fauché, j'ai tenté ma "chance" : <br /> "chance": que dalle. Depuis, mon numero s'est balladé un peu partout et j'ai collé mon fone sur vibreur (a 08h00 le Dimanche, j'ai donné). Bien sur , c'est pas idéal mais, simple quidam sans connaissance informatique et fauché(en plus), je ne peux que biaiser sans m'attaquer au MAL. <br /> Avec l'adresse, le fone et quelques noms de dirlos, sur qu'un(e) hacker débrouillard(e) pourrait les "inciter" à changer ! Allez, les fondu(e)s de l'hexadécimal, c'est à vous de jouer et MERCI pour vos actives compétences <br /> Sergio
N
Salut à tous. Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas, toujours est il que si vous êtes harcelés de sms du 36222 (genre "vs avez gagné" ou "je suis de ta ville et je souhaite te rencontrer", car ils se diversifient...), il suffit de téléphoner au 05.61.43.50.50 où une charmante standardiste ne saura pas si le 36222 leurs appartienne mais, néanmoins, vous enlevera de leurs listes (sic!!).
K
L'url exacte est : http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=dgccrf.htm&ptheme=336<br /> <br /> J'ai aussi appelé le 05 61 43 50 50 et demander le reglement par courrier. J'ai ete aussitot redirigé vers un centre d'appel/support qui m'a demandé mon numero de mobile. J'ai ensuite recu un 1 SMS m'indiquant que je ne serai plus sollicitée par des SMS de la part de leur société!
K
L'url exacte est : http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=dgccrf.htm&ptheme=336<br /> <br /> J'ai aussi appelé le 05 61 43 50 50 et demander le reglement par courrier. J'ai ete aussitot redirigé vers un centre d'appel/support qui m'a demandé mon numero de mobile. J'ai ensuite recu un 1 SMS m'indiquant que je ne serai plus sollicitée par des SMS de la part de leur société!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité