Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
30 novembre 2007

Une fille... Manque plus qu'un gars!

1gars1fille

Voilà, ça fait quelques semaines que je me dis dans mon moi intérieur: "C'est bon! Je suis prête! Je suis open pour construire une relationship collée-serrée avec un Loulou."

Seulement voilà, Chouchou reste seule! Bon, je suis consciente qu'il y a quelques dysfonctionnements dans ma méthode... (je ne sors pas assez, je suis timidoume à mort, je suis pas très bien dans ma peau...)

Mais quand mêmeuuuh... Chuis prête j'vous dis!!!! Je fais des efforts!!! Allô??? Y a personne ici??? P'tain, même vous vous me désertez...

Allez... Vade retrum satanas, les bananas sont cuitasses... Tu quoque mi fili!

Bye (je vais prendre mes petites pillules bleues et roses... ;-))

Publicité
Commentaires
A
@ Juju: Ah oui... on est vraiment difficile...<br /> <br /> @ Manue: Y a pénurie du Loulous partout en France! Parce que même aux 4 points cardinaux c'est la galère!
M
Y a une pénurie de loulous dans la capitale ... Obligées de se rendre à l'Est pour "pécho" ... non sans rire !
J
Moi aussi je cherche ma princesse sur son cheval rose!
A
@ Lasergirl: Là, c'est plus long à la détente, c'est complètement 2 de tension!!!<br /> <br /> @ Sarah: On connaît même pire que ça... (Le petit bonhomme en mousseuh, qui s'élanceuh, et saute du plongeoir...). Et là tu me dis merci parce que maintenant, tu vas l'avoir dans la tête toute la journée!
S
Cuitasse les bananasse, découpées en dos les patatos (mais pourkoi on connais cette "zik" nous???merde...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité