Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
3 décembre 2007

Mon coup de gueule du lundi...

Parce qu'y en a marre de ces parisiens hystériques du klaxon!!!

5202689klaxon

A la moindre occasion, et vas-y que je klaxonne!

Rien à foutre des gens qui habitent à proximité, et qui passent un dimache tranquille! Non, rien à faire!!!

Chuis un Parisien très très con, et l'autre, bah il a pas démarré à la demi seconde où le feu il est passé au vert! C'est pas normal! Il devrait calculer qu'à partir du moment où le piéton passe au rouge, il ne va pas tarder à avoir le feu vert!

Ou chuis un Parisien égoïste et les éboueurs, ils sont super chiant, j'ai pas que ça à faire que d'attendre derrière eux!

Ou encore, chuis un Parisien intolérent, et ce connard met plus de 2 minutes à faire son créneau!

Lâchez le klaxon bande d'égoïstes! On n'est pas des animaux merde! Et les autresn'ont pas à subir votre colère!!!!!!!!!

Suis pas contente...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité