Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
4 décembre 2007

Big Tuesday...

La vie active, c'est super!

Le matin, tu te lèves, et tu te dis : pfff chuis naze, je serai bien restée au lit...

Le midi, tu te dis : ras le bol de manger des sandwichs, je me serai bien fait un petit plat sympatoche

Le soir, tu te dis : pfff faut prendre le métro agglutiné à tous ces pôv' gens...

Mais à côté de ça, tu te dis aussi le matin : je suis comme tout le monde, je me lève et je fais partie de la société!

Le midi : j'ai des collègues avec qui manger mon sandwich dégueu!

Le soir : j'ai été utile à la société et j'ai gagné les sous qui vont tomber à la fin du mois!

Bah quoi, on se rassure comme on peut!...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Etes-vous plutôt zen, overbookée ou parfaitement bien organisée? Pour le savoir, prêtez-vous au psycho test organisé par Femmeactuelle.fr sur le site www.sortezvosagendas.com. <br /> <br /> C'est amusant et ça coïncide très bien avec les catégories et l'esprit de votre blog.<br /> Et en plus, vous pouvez gagner de supers cadeaux.<br /> A quelques jours des fêtes de fin d'année, pourquoi s'en priver?<br /> <br /> N'hésitez pas à relayer le jeu sur votre blog et à comparer votre profil avec celui de vos amies.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année par avance!<br /> <br /> Cordialement,<br /> Aurélia
A
@ Loukoum 1ère: C'est clair, je suis vraiment contente et ne retournerai pour rien au monde au chomâge de mon plein gré!!!<br /> <br /> @ nadine: Bienvenue!! Pour moi, avoir un boulot, c'est avant tout participer à la réussite d'une entreprise et former une équipe avec les collègues et le patron. Mais c'est vrai que quelques jours de congés de temps en temps ça fait du bien ;-)<br /> Enfin bon, je suis jeune, pas mariée, pas d'enfant, c'est sûrement pour ça que mes priorités ne sont pas les mêmes!
N
Salut, je decouvre par hasard ton blog, c'est chomeuses qui m'a attiré... Le meilleur quand t'as un boulot c'est de dire : "il m'énerve ce patron, il se prend pour qui" ca veut dire que t'as un patron et que tu vas avoir des congés à poser, des trucs à raconter, etc...
L
Courage poulette jolie!!! C'est pas facile tous les jours mais au moins tu déprimes plus toute seule chez toi ;-) lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité