Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
5 décembre 2007

"I own the Man"

We_own_the_nightSuis allée au cinéma samedi soir, voir un film qui venait de sortir. La nuit nous appartient (We own the night).

Pourquoi ce film? Non pas parce que j'ai entendu de bonnes critiques, non pas parce que l'histoire m'intéresse, non pas parce que la place était moins cher, non pas parce que c'était le seul film pas trop mal... NON

Ce film parce qu'il y a dedans l'Homme! L'Homme de MA vie. Le mien!!!

J'étais épuisée et persuadée que j'allais m'endormir pendant les 10 premières minutes.

Et il est apparu. A la première seconde du film. Lui! Joaquin Phoenix. Ahhhhh... Mmmmm... Bref!

J'ai tenu tout le long du film, les yeux équarquillés et la bouche entrouverte tel un poisson dans un bocal...

Le film est très bon, l'histoire passionnante (alors que les trucs de drogue et de police en général, c'est pas mon dada...), et Joaquin... est... à tomber...

Je vous le conseille vivement, mais attention... PAS TOUCHE à L'Homme de ma vie! Je vous interdis de le regarder trop longtemps!!! ;-)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité