Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
6 décembre 2007

Après L'homme Acteur, l'Homme Chanteur!

Mon Joaquin, c'est L'Homme de ma vie américain. Le seul. Rien à faire des Tom Cruise, des Brad Pitt ou autres Josh Hartnett! Moi c'est Joaquin Phoenix.

Mais en France, il y a aussi L'Homme dont la voix me fait des trucs dans l'intérieur de mon moi-même. Pendant très longtemps, il y avait Daniel Balavoine. Aujourd'hui, et ce depuis quelques années, il y a aussi Christophe Mali. Oui, Christophe Mali. Vous le connaissez sûrement si je vous dis qu'il fait partie du groupe Tryo.

mali

Bah moi, j'adore son CD solo "Je vous emmène". Je l'ai tellement écouté que je connais toutes les chansons sur le bout de mes 10 petits doigts! J'ai eu la chance de le voir à la Fnac quand il a sorti son CD en 2005 ou 2006. Et cette voix... Bouhhhhh... Inexpliquable.

Il est passé ensuite à Charleville-Mézières pour le Cabaret Vert en 2006. J'y étais aussi. Forcément.

Je ne suis pas un fan. Non, je n'ai jamais été de ceux qui demandent autographes ou photos avec leurs idoles. Je n'ai pas d'idole. J'ai juste des coups de coeur. Qui durent. Ou pas. Et là, il dure...

Ahhhh Christophe... ta voix...

Publicité
Commentaires
A
@ Lasergirl: Et voilou!!! Suffit de demander ;-)
L
tu aurai du mettre un extrait je ne connais pas du tout mais suis pressé d'entendre...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité