Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
19 décembre 2007

Ni chaud ni froid... glaglagla

Je ne sais pas pour vous, mais ce froid de malade me fait penser à un film... 18380131 Chaque fois que je mets le nez dehors et que je respire une bouffée d'air, j'ai peur de finir comme ce pauvre militaire qui met la tête en dehors de son hélico et qui gèle instantanément... Comme les mammouths lors de la période glacière... Moi veux pas mourir surgelée avec encore mon petit-déjeuner dans l'estomac. Parce que je vous dit pas. Imaginez un peu... LE MONDE - mercredi 42 juillet 2864. Hier, des scientifiques ont découvert le corps surgelé et parfaitement conservé d'une magnifique jeune fille de 26 ans. Nous avons retrouvé dans son estomac des aliments qu'elle venait d'ingérer: des chocos, du lait, 2 clémentines et du café. Incroyable! C'est le symbole d'une société disparue! Bref, vous voyez un peu le tableau... Pour couronner le tout, je suis congelée dehors, donc je m'emmitouffle comme je peux, et arrivée dans le métro, je transpire à mort tellement on est tous compressés comme des knakis... Imaginez un peu... LE PARISIEN - jeudi 20 décembre 2007. Nous venons de retrouver une magnifique jeune fille de 26 ans dans une rame de métro. Son corps complètement deshydraté était fin comme une feuille A4 et elle était collée à la porte. Les services de secours ont failli la laisser s'envoler avec le vent, mais tout est rentrée dans l'ordre et nous l'avons renvoyée sous enveloppe timbrée à ses parents. Où va le monde je vous le demande...
Publicité
Commentaires
A
@ juju : Ouais bein la prochaine fois que je citerai cette marque, j'y réfléchirai à 2 fois. J'en ai mangé quelques'unes à Noël et z'ai été un peu barbouillée...<br /> <br /> @ Manue : Euhhh... tu te colles contre tes collègues pour avoir plus chaud? ;-)<br /> <br /> @ Vio : vivement l'été!!!<br /> <br /> @ Piète : Euh... Pierrette???
P
ahah ! mon vrai prénom signifie "petite pierre", il est également en voie de disparition chez les moins de 80 ans. j'ai 26 ans, autant dire que je suis la seule de ma génération à le porter, damned ! On me demande souvent si mon vrai prénom est un surnom, mais piète est mon surnom depuis longtemps, les petits enfants n'arrivant pas à prononcer mon véritable patronyme correctement... alors quel est mon prénom ? hihihi...
L
C'est vrai qu'on se caille grave en ce moment je commence à en avoir marre...
M
si tu veux te réchauffer au bureau je "vis" avec 2 abrutis qui laissent la porte grande ouverte sur la rue ... <br /> Great !
J
La société Herta vous remercie pour la publicité gratuite de ses Knackis.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité