Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
21 décembre 2007

Troisième sondage

SondageEt voici les résultats du troisième sondage! Vous êtes 13 à avoir répondu à cette grande question sur les grèves... J'espère que ce type de sondage ne reviendra pas dans l'actualité, sinon me tire les cheveux... L'information principale que j'en ressors : vous êtes 23% à lire mon blog et à vivre en Province!!! Et 7% d'entres vous ont fait la grève... Je ne vous dis pas merci... ;-) Apparemment, ça nous a tous servi pour faire notre gymnastique matin et soir... ;-) Bientôt un nouveau sondage!
Publicité
Commentaires
A
@ sarah : Et voilou...
S
VVIITEU... un nouveau sondage...zaime bien les sondage!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité