Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
28 décembre 2007

On ne laisse pas bébé dans un coin!

Et oui! Grande soirée avec ma Clem... Comme deux adolescentes de 12 ans, nous avons fait un super bond dans le passé... Mattage de Dirty Dancing!!!

626657949

Quelle bonheur...

"Arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage!"

dirty05

"Tu sais, l'homme est un loup pour l'homme... Et surtout pour la femme"

dirty01

"Retourne jouer à la poupée, bébééé..."

DirtyDancingBigPic dirtyREX0705_468x349 4868__dirtydancinggallerypic1

Et après s'être régalée de ce vieux, mais non moins culte, film à l'eau de rose, on a décidé de regarder ce que ça donnait en VO.

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE LE REGARDER EN VO!!!!

Pas de cheval sauvage, pas de Frédérique ("c'est aussi le nom d'un mec... non pour moi, c'est le nom d'une vraie femme") mais Frances (oui oui, moi aussi suis tombée de haut...), le petit-fils du patron est encore plus méchant, et le must... les voix sont encore plus niaises...

Mais bon, VO ou VF, on bave toujours autant devant le torse de rêve de Patriiiiick...

pschwayze 4202757 DirtyDancingBigPic

Pour l'anecdote, après Dirty Dancing, film qui a fait un tabac, Jennifer Grey a eu la malheureuse idée de se faire refaire le nez... Et du coup, plus personne ne voulait d'elle dans ses films... Comme quoi, mieux vaut un gros nez et la célébrité, qu'un petit nez et l'image de bébé Haussmann à vie ;-)

Actrice_nez

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhh<br /> dirty dancing!!!!!!!!!j'adooooooooooooooooooore
L
graaaaave!!
A
@ Loukoum : il est alcolo maintenant?<br /> @ nad : ah oui, cocoon, cocoon... comment ne pas craquer à ce moment là?<br /> @ Clem : quand tu veux pour la VO! Et oui moi je savais pour son passage dans Friends. Mais je l'ai su après coup, en voyant les noms au générique. Je ne l'avais pas reconnue!<br /> @ Manue : les vieux films sont les meilleurs! ;-)
M
Moi j'ai fait un trip Sophie Marceau cette semaine. La boum 1 , la Boum 2 et l'Etudiante ...<br /> Petit Scoop : Sophie Marceau a signé pour la Boom 3 ! <br /> Yeahhhhhh
C
Est ce que tu savais que Bébé Haussman avait joué dans Friends?? et Oui!! Elle joue Mindy, la copine de Rachel qui s'est barrée avec son dentiste d'ex mari.. et dans l'épisode 20 de la première saison, Mindy demande à Rachel d'être le témoin de son mariage!<br /> <br /> Comme quoi, sans nez, elle passe inaperçu !!!<br /> Qui avait reconnu Jenny??
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité