Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
29 janvier 2008

Un ventilateur en surchauffe...

J'ai eu dernièrement de GROS problèmes avec mon ordi.
Le ventilateur, toujours en surchauffe, s'arrêtait brutalement et mon ordinateur s'éteignait tout seul au bout de quelques minutes... Super!!!

J'ai donc investi hier dans un COOLER! Je l'ai trouvé à la Fnac (30 euros).

laptop_cooler

Le système: il avale la chaleur dégagée par l'ordinateur, et souffle du froid... tout un programme!!!

Je l'ai branché hier soir mais n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur du long terme...

Je vous tiendrai au courant ;-)

Publicité
Commentaires
I
Achète-toi en plus de ton PC habituel le nouveal Asus EEE PC. Il est tout petit et coûte 300€
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité