Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
17 mars 2008

Ski J-6

Et oui, le come back ;-)

Une petit mot pour vous faire part de mon impatience... Samedi matin, départ pour Tignes!!!

skieur

9 ans sans aller au sports d'hiver, je peux vous dire que c'est du bonheur pour moi cette année. Je pars 3 jours, mais c'est déjà énorme!!!

Je suis parée pour l'aventure, avec pantalon, blouson, lunettes, bandeau et sous-pulls!

Si vous avez des conseils pour ne pas que j'oublie quelque chose, je suis toute ouïe!!!

Publicité
Commentaires
J
N'oublie pas d'emporter mon livre ;-))
L
ne pas oublier la creme solaire et le super labello rose fluo !!!! Tres tres important
S
Heyyyyyyyy, mais je savais pas que tu partais au ski...
N
éclate toi,c'est tout ce que je peux te dire
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité