Ma vie de chômeuse

Pourquoi subir? Prenons les choses en main!

mercredi 12 décembre 2007

Idée marrante...

En vagabondant sur le web, j'ai trouvé un truc super. Et voici, le GRILLE-PAIN-MEMORY!!! Ceci aurait pu bien évidemment faire une super idée cadeau pour Noël... Mais c'est un prototype, et je ne l'ai trouvé en vente nulle part... Et là vous vous dites... A quoi elle sert elle??? Elle? Elle est encore en phase d'élimination des toxines...
Posté par Aontheweb à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 décembre 2007

No comment...

Quand on a passé un samedi soir en compagnie de... et On la ramène pas trop... Et les jours suivants se résument à... Bonne semaine à tous... hic!
Posté par Aontheweb à 20:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 7 décembre 2007

L'addition s'il vous plaît...

... ou comment m'angoisser toute seule! Contexte: hier soir, petite soirée organisée à la dernière minute avec des "copains" que je ne connais pratiquement pas. Suite à une semaine lourde sans voir beaucoup mon oreiller. On arrive tous vers 21h30 dans un bar sympatique. La soirée commence, on discute, j'pprends à connaître les gens. Tout se passe très bien, on rigole, on raconte des anecdotes, on papote... Tout se passe très bien. Tout le monde passe une très bonne soirée. Comme toujours depuis ce chômage interminable, je... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 09:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 6 décembre 2007

Après L'homme Acteur, l'Homme Chanteur!

Mon Joaquin, c'est L'Homme de ma vie américain. Le seul. Rien à faire des Tom Cruise, des Brad Pitt ou autres Josh Hartnett! Moi c'est Joaquin Phoenix. Mais en France, il y a aussi L'Homme dont la voix me fait des trucs dans l'intérieur de mon moi-même. Pendant très longtemps, il y avait Daniel Balavoine. Aujourd'hui, et ce depuis quelques années, il y a aussi Christophe Mali. Oui, Christophe Mali. Vous le connaissez sûrement si je vous dis qu'il fait partie du groupe Tryo. Bah moi, j'adore son CD solo "Je vous... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 06:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 5 décembre 2007

"I own the Man"

Suis allée au cinéma samedi soir, voir un film qui venait de sortir. La nuit nous appartient (We own the night). Pourquoi ce film? Non pas parce que j'ai entendu de bonnes critiques, non pas parce que l'histoire m'intéresse, non pas parce que la place était moins cher, non pas parce que c'était le seul film pas trop mal... NON Ce film parce qu'il y a dedans l'Homme! L'Homme de MA vie. Le mien!!! J'étais épuisée et persuadée que j'allais m'endormir pendant les 10 premières minutes. Et il est apparu. A la première seconde du... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 06:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 4 décembre 2007

Big Tuesday...

La vie active, c'est super! Le matin, tu te lèves, et tu te dis : pfff chuis naze, je serai bien restée au lit... Le midi, tu te dis : ras le bol de manger des sandwichs, je me serai bien fait un petit plat sympatoche Le soir, tu te dis : pfff faut prendre le métro agglutiné à tous ces pôv' gens... Mais à côté de ça, tu te dis aussi le matin : je suis comme tout le monde, je me lève et je fais partie de la société! Le midi : j'ai des collègues avec qui manger mon sandwich dégueu! Le soir : j'ai été utile à la société... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 06:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 3 décembre 2007

Marie Humbert ou le choix d'un mère...

Juste un mot sur cette fiction de TF1 tirée de cette histoire vraie tragique... qui lève une question sans réponse... Parce que même si dans le cas de Vincent Humbert, la réponse semblait évidente et incontournable, comment créer une loi pour tous, qui ouvrirait l'euthanasie à qui le demande... Comment peut-on être sûr? Cela n'ouvrirait-il pas les portes de l'euthanasie à des personnes qui ne souhaitent pas mourir? Un loi, c'est tellement figé! Comment peut-on faire une loi "figée" sur une question humaine si... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 3 décembre 2007

Mon coup de gueule du lundi...

Parce qu'y en a marre de ces parisiens hystériques du klaxon!!! A la moindre occasion, et vas-y que je klaxonne! Rien à foutre des gens qui habitent à proximité, et qui passent un dimache tranquille! Non, rien à faire!!! Chuis un Parisien très très con, et l'autre, bah il a pas démarré à la demi seconde où le feu il est passé au vert! C'est pas normal! Il devrait calculer qu'à partir du moment où le piéton passe au rouge, il ne va pas tarder à avoir le feu vert! Ou chuis un Parisien égoïste et les éboueurs, ils sont... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 06:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 30 novembre 2007

Une fille... Manque plus qu'un gars!

Voilà, ça fait quelques semaines que je me dis dans mon moi intérieur: "C'est bon! Je suis prête! Je suis open pour construire une relationship collée-serrée avec un Loulou." Seulement voilà, Chouchou reste seule! Bon, je suis consciente qu'il y a quelques dysfonctionnements dans ma méthode... (je ne sors pas assez, je suis timidoume à mort, je suis pas très bien dans ma peau...) Mais quand mêmeuuuh... Chuis prête j'vous dis!!!! Je fais des efforts!!! Allô??? Y a personne ici??? P'tain, même vous vous me... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 06:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 28 novembre 2007

Et mes séries?

Bah oui, depuis que je suis redevenue une non-chômeuse, je ne regarde plus mes séries le matin! Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire où on en est? Beverly Hills me manque... :-(
Posté par Aontheweb à 06:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]