Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
26 novembre 2007

Quand coiffeur rime avec détente...

Y_101107Samedi je suis allée chez le coiffeur. Un tout nouveau, que ma soeur m'a conseillé. Comme il est très difficile de trouver un coiffeur à la fois bon et pas hors de prix à Paris, j'ai tenté ma chance...

Rendez-vous à 11h près de Nation. Un peu loin mais bon, why not...00000021_full

J'arrive, tout le monde me tutoie, que des jeunes, ambiance très agréable, on se croirait dans un grand loft de designer...

Après avoir pris mon manteau, mon écharpe, mon cache-cou (bah oui, il fait froid...), on me propose de m'installer au bar... Truc de dingue. "Tu veux boire quelque chose? Un café? Un thé? Un jus d'orange?..." Des petites viennoiseries sur le comptoir... Le rêve.

Mais ce n'est pas tout.

00000022_fullAntoine, mon coiffeur (plutôt beaugosse...), me demande ce que je veux? Je lui explique en deux mots, sans vraiment être sûre de ce que je veux vraiment. Il m'installe ensuite au shampoing. Et au moment de commencer le shampoing... le fauteuil se met à me masser!!! Oui oui! Je vous jure! Massage du corps en simultané avec celui du cuir chevelu!!!

Puis vient le moment de la coupe. Déjà à moitié dans le brouillard grâce au super massage-shampoing, je n'ai pas beaucoup parlé, et pas mal observé. Antoine avait l'air très passionné par son travail et prenait soin d'égaliser chacun de mes petits cheveux! J'adore! Coupe niquel!

Brushing... En général, on me loupe. J'aime bien le volume et je n'en ai jamais assez. Mais là, pile poil ce que j'aime!

En 2 mots, Antoine avait compris ce que je voulais!!!

Tout ça pour 40 euros!!!!

Alors si je peux vous conseiller UNE chose en ce début de semaine, c'est d'opter pour Y PARIS la prochaine fois que vous avez besoin d'une coupe. Moi, je m'y abonne!!!

Y PARIS
237 boulevard Voltaire
75011 Paris
Tel: 01 43 71 75 75
Métro Nation

Horaires:
Lundi: 9h30 - 18h30
Mardi au vendredi: 9h - 20h
Samedi: 9h30 - 18h30
Avec ou sans rendez-vous

00000036_full 00000038_full 00000031_full 00000039_full 00000049_full

Publicité
Commentaires
A
@ Sarah: Hahaaa... pas mal le groupe de facebook...
S
Il esy ouf ce coiffeur hein??<br /> Moi aussi Antoine m'a fait le même effet, trop la classe le gas (et même pas homo...).<br /> C'est vrai que j'avais oublié de te signaler le super siège massant.<br /> Mets une photo sur ton blog de ta nouvelle coupe!<br /> Gros bisous<br /> <br /> NB: CRÉER UN COMPTE SUR FACEBOOK "les fan d'antoine"<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité