Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
14 janvier 2008

Soldes de luxe!

solde

Je ne sais pas vous, mais je suis allée faire un tour aux soldes la semaine dernière... et je trouve les prix encore exorbitants!

Les soldes ne sont devenues qu'un pretexte pour dépenser ses sous! "Ah c'est cool, j'ai acheté pleins de fringues pour 300 euros, j'ai économisé 150 euros!"... Oui bien-sûr... Tu as plutôt dépensé 300 euros!!!!

J'ai quand même craqué pour une jupe mignonne à 50% et une chemise noire... non soldée!

Pffff... Mot d'ordre pour janvier : ECONOMIE!!!

Publicité
Commentaires
N
Faut pas voir les choses comme ça : oui tu as économisé 150 euros. Moi j'ai trouvé que les soldes étaient pas mal cette année, -40% d'emblée, j'ai pu m'acheter mon sac, et des fringues IKKS pour ma boo, des t-shirts pour gari. Mauvais point à CopCopine, ils font pas de grosses soldes.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité