Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
26 octobre 2007

L'hiver nous guête...

pd3218eUn petit post tout sympa avant le week end pour vous rappeler une chose très importante!

Et oui, je me charge de rappeler à vos bons souvenirs ce moment bénit chaque année, celui où vous dormirez une heure de plus le lundi matin!!!

Changement d'heure prévu dimanche 28 octobre! A 3H du matin, il sera 2H...

Une heure de plus pour préparer un bon petit déj au lit à son chéri (pour celles qui en ont...), une heure de plus pour profiter de la chaleur de la couette (pour celles qui n'ont pas de chéri...), une heure de plus pour faire la marché (pour les courageuses du dimanche...)...

Mais le changement d'heure pour les chômeurs... Bah c'est une heure de plus à se faire chier s'ennuyer... Espérons que les employeurs utiliseront cette heure supplémentaire pour consulter mon CV!!!

Bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
A
Eh ouais... Moi je proferai de cette heure supplémentaire avant un déj' dominical chez une copine. Pas le courage de la faire aujourd'hui (fallait faire un crumble pour aller chez la copine)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité