Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
25 octobre 2007

Les dons de la vie...

Je viens de découvrir un truc incroyable... et j'ai envie de vous le faire partager, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu.
Je me balladais tranquillement sur Facebook (comme tous les après-midis...) et je suis tombée sur cette vidéo qui m'a laissé sans voix.
Vous connaissez tous la nouvelle star?
Il y a cette émission du même style: "Britains Got Talent". Une personne X s'inscrit. Peu importe le talent qu'il possède. Il vient le montrer à la télé.
britains_got_talent_contestant_police_alert
Et là, ce mystérieux petit bonhomme, Paul Potts, vendeur de téléphones, dont la vie n'a pas été facile et qui semble vouloir se planquer dans un petit trou de souris, se présente devant le jury et dit... Je vais chanter de l'opéra!
Vous remarquerez le jury, qui se dit "Oh my God, it's gonna be a terrible moment..."
Appréciez, et pour les sensibles comme moi... sortez les mouchoirs!

Publicité
Commentaires
N
trop beau, trop d'émotion...snif...il chante vraiment trop bien ce gars.
A
On est trop sensibles...
L
Bon tu me connais on est pareilles, je suis en larmes...
C
J'ai eu la chair de poule, c'est trop beau...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité