Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
24 octobre 2007

A poil le poil!

poil

Hier, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire!
Un évènement que je vais marquer d'une pierre multicolore sur mon calendrier des rugbymen du stade français!
Une avancée technologique hors du commun!
Un appareil qui a été inventé pour moi, suite à ma détresse.
Lui, là-haut, il m'a entendu. Il m'a vu pleurer tous les soirs sur mes jambes. Il a entendu mes gloussements chez l'esthéticienne. Il a senti l'odeur de toutes les cires que j'ai acheté dans ma vie. Il a inventé: L'épilation définitive au laser!

Première séance hier!

Est-ce que ça fait mal? Euh, mal non. C'est une sensation un peu bizarre. Comme une toute petite brûlure. Ca surprend sur le coup. Mais on prend vite le truc, et en plus, y a une crème magique pour désensibiliser les parties délicates ;-) Je suis TRES douillette. Donc si j'y ai survécu, tout le monde peut.

Je dois maintenant attendre 1 semaine que mes poils tombent tel un sapin qui perdrait ses épines... (pas très glam la comparaison mais bon...). Je suis plus qu'impatiente, et je vous tiendrez au courant!

Faut bien prendre un peu soin de soi...

Publicité
Commentaires
A
Salut tout le monde!<br /> Je me présente je suis Audrey,la personne qui a fait l'épilation laser d'Aurélia, et oui c'est moi la sauveuse!!!!<br /> Je tiens à signaler l'immense courage d'Aurélia, elle a été tout particulièrement sage aux endroits où la crème anesthésiante avait fait son effet... Aurélia est un peu douillette mais s'en est très bien sortie: BRAVO!!
L
J'ai trop hate d'essayer! c'est l'horreur le mayo :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité