Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
14 octobre 2007

Week end en famille

CIMG4895

Rien de tel qu'un week end à la campagne en famille pour se ressourcer!
Programme chargé:

  • Manger chez tata
  • Emmener le chat chez le vétérinaire
  • Chercher un cadeau pour l'anniversaire de maman
  • Aller voir mes grands-parents
  • Chercher un cadeau pour l'anniversaire de maman
  • Passer chez une copine à l'improviste
  • Chercher un cadeau pour l'anniversaire de maman
  • Faire du cheval (mal partout...)
  • Chercher un cadeau pour l'anniversaire de maman
  • Soirée dans un bar avec des amis
  • Chercher un cadeau pour l'anniversaire de maman
  • Passer voir une autre copine dans son magasin
  • Trouver un cadeau pour l'anniversaire de maman
  • Regarder le rugby chez papa avec la petite famille
  • Prendre son petit-déj au lit
  • Aller au resto pour l'anniversaire de maman
  • Ne plus manger jusqu'à la semaine prochaine!!!!!

Retour dans la capitale sous le soleil... Les recherches reprennent!

Publicité
Commentaires
A
@ le 2Blon: Mes joulies bretelles! Qui tiennent mon grand pôtalon... ;-)
0
Je confirme pour le mal partout à cause du cheval !! mais ça...c'est à cause des bretelles !!
A
Ouiiii finalement! Après 2 jours de recherches... Je ne suis pas mécontente que son anniversaire ne revienne que dans 1 an! ;-)
M
tu as trouvé un cadeau pr ta maman??!! lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité