Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de chômeuse
22 octobre 2007

Vous qui travaillez, vous loupez ça...

J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... Mais je ne loupe aucun épisode. Comme si une force intérieure me poussait contre mon plein gré... J'attends la suite des épisodes. Mais je m'en fous! Si je les loupes, ça ne changera pas le cours de ma vie... Seulement voilà, je ne les loupes pas!!!

09h30 Les vacances de l'amour: le truc cul-cul au possible, niais et sans intérêt...

vacances_amour

10h30 Beverly Hills 90210: je retombe dans ma jeunesse... Kelly et Brandon, Valérie Malone la manipulatrice, Donna la fausse prude neuneu, Steve le glandeur comique trop blond... Que du bonheur!

beverly_hills_90210

11h30 Le destin de Lisa: Acteurs mauvais (et allemands, il y a peut-être un lien...), histoire merdique et cul-cul (à croire que les allemands ont 20 ans de retard!!!), ça n'avance pas...

Destin_lisa

Et oui, vous loupez tout ça, vous qui travaillez dur le matin.

Vous qui avez la chance de parler avec des gens réels au téléphone le matin, au lieu d'envoyer des messages subliminaux à Dylan pour qu'il vous voit.

Vous qui vivez votre vie, plutôt que de se prendre pour Kelly Taylor et rêver de vivre dans une belle maison sur une belle plage.

Vous qui créez de la matière, au lieu de subir celle de la petite lucarne matinale.

Vous avez beaucoup de chance...

Publicité
Commentaires
L
Pendant que j'étais malade j'ai regardé tout ça et c'est assez bon quand même ;-))
A
Oui, je l'avoue... Je travaille mais... je programme le scope chaque soir pour enregistrer Beverly Hills le lendemain matin. Moi aussi, j'ai cette espèce de force intérieure. "Tu sais pas pourquoi tu regardes ça, oui mais c'est plus fort que toi....". Et chaque soir, en rentrant du boulot, hop je regarde l'épisode de la journée avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et avant, c'était Dallas !! J'ai besoin de ce sas de décompression culcul
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité