Ma vie de chômeuse

Pourquoi subir? Prenons les choses en main!

vendredi 2 novembre 2007

Solidarité... dans mes pensées!

Pour tous ceux qui bossent aujourd'hui, qui n'ont pas la chance de faire le pont... Je pense fort à vous, moi qui suis au fond de mon lit! Voici un petit cadeau, qui me fait toujours beaucoup rire et qui me promet chaque fois une bonne journée!
Posté par Aontheweb à 07:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 1 novembre 2007

Résultats du tout 1er Sondage...

Merci à vous tous d'avoir voté (16 pour un 1er sondage, c'est pas mal!). Même si 43,75% d'entres vous n'ont jamais été au chômage (bandes de chanceux!!!) je vois que 37,5% (dont moi depuis hier) ont cherché un boulot pendant plus de 6 mois! C'est rassurant, je me sens moins seule!!! Quoiqu'il en soit, je vous donne un nouveau sondage... A vos clics ;-)
Posté par Aontheweb à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 31 octobre 2007

Merci Facebook!

Facebook vient de me faire basculer plus de 17 ans en arrière! Il y a deux semaines, je farfouillais dans les cartons chez ma môman. Et je suis tombée sur THE carton. Celui des souvenirs d'enfance! Photos de classes, lettres de copines, petits mots marrants dans les cahiers de texte, autocollants de david duchovny sur les cahiers de classe (oui, Mulder, tu étais mon héro...). Et je tombe sur des vieilles photos... En revoyant toutes nos trombines de gamins, une idée m'est venue... Et si je les cherchais sur Facebook!!!?! ... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 08:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 30 octobre 2007

Quand la musique se ressent...

Il faut que je vous raconte mon samedi soir... Nous sommes allés au resto avec des amis. La soirée a donc très bien commencé. Bouffe sympa, discussions passionnées, rigolades assurées... Bref, on décide donc de sortir ensuite. Il y a une boîte dans le coin de chez nous. 23h00, on repart chacun chez soit pour se changer. Il se trouve que je passe devant ladite boîte pour rentrer chez moi. Devant la file d'attente qui se profilait déjà, je décide d'aller voir le molosse devant l'entrée pour en savoir un peu plus sur la soirée! ... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 17:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 26 octobre 2007

L'hiver nous guête...

Un petit post tout sympa avant le week end pour vous rappeler une chose très importante! Et oui, je me charge de rappeler à vos bons souvenirs ce moment bénit chaque année, celui où vous dormirez une heure de plus le lundi matin!!! Changement d'heure prévu dimanche 28 octobre! A 3H du matin, il sera 2H... Une heure de plus pour préparer un bon petit déj au lit à son chéri (pour celles qui en ont...), une heure de plus pour profiter de la chaleur de la couette (pour celles qui n'ont pas de chéri...), une heure de plus pour... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 25 octobre 2007

Les dons de la vie...

Je viens de découvrir un truc incroyable... et j'ai envie de vous le faire partager, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu.Je me balladais tranquillement sur Facebook (comme tous les après-midis...) et je suis tombée sur cette vidéo qui m'a laissé sans voix.Vous connaissez tous la nouvelle star?Il y a cette émission du même style: "Britains Got Talent". Une personne X s'inscrit. Peu importe le talent qu'il possède. Il vient le montrer à la télé.Et là, ce mystérieux petit bonhomme, Paul Potts, vendeur de téléphones, dont la... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 07:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 24 octobre 2007

A poil le poil!

Hier, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire! Un évènement que je vais marquer d'une pierre multicolore sur mon calendrier des rugbymen du stade français!Une avancée technologique hors du commun!Un appareil qui a été inventé pour moi, suite à ma détresse. Lui, là-haut, il m'a entendu. Il m'a vu pleurer tous les soirs sur mes jambes. Il a entendu mes gloussements chez l'esthéticienne. Il a senti l'odeur de toutes les cires que j'ai acheté dans ma vie. Il a inventé: L'épilation définitive au laser! Première séance hier! ... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 10:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 23 octobre 2007

Moi, infirmière à domicile...

Il y a quelques semaines, mon bébé d'amour que j'aime à la folie chat a commencé à avoir des tics nerveux à la bouche et à me faire des crises genre épilepsie. Le diagnostic est tombé le week end dernier... Mon bébé d'amour que j'aime à la folie chat n'a qu'un seul rein! D'où les crises de démenses passagères (apparement...) Me voilà donc infirmière à domicile pour ma Prout (tel est son nom). Programme: Deux demi-comprimés le matin, un demi comprimé le soir, et de la poudre sur les croquettes tous les jours... Et ceci... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 23:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 22 octobre 2007

Vous qui travaillez, vous loupez ça...

J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... Mais je ne loupe aucun épisode. Comme si une force intérieure me poussait contre mon plein gré... J'attends la suite des épisodes. Mais je m'en fous! Si je les loupes, ça ne changera pas le cours de ma vie... Seulement voilà, je ne les loupes pas!!! 09h30 Les vacances de l'amour: le truc cul-cul au possible, niais et sans intérêt... 10h30 Beverly Hills 90210: je retombe dans ma jeunesse... Kelly et Brandon, Valérie Malone la manipulatrice, Donna la fausse... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 13:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 18 octobre 2007

Quand CHômage rime avec CHance!

Et oui! Pour une fois, que NOUS les chômeurs on a de la chance! Il faut le crier sur les toits!Pas besoin de se lever plus tôt pour sentir les aisselles de son voisin se retrouver agglutiné dans les transports en commun!Parce qu'on n'a pas besoin des transports en commun!Pour ma part, j'ai quand même participé puisque j'ai accueilli une amie pour la nuit, de façon à lui éviter les problèmes ce matin...Mais quand je vois le métro passer devant chez moi, je me dis...AUJOURD'HUI, C'EST BON LA HONTE LE CHÔMAGE!(J'ai dû attendre 10... [Lire la suite]
Posté par Aontheweb à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]